Ce service gère tout ce qui concerne
- le plan local d'urbanisme (PLU),
- les opérations et projets d'urbanisme,
- les enseignes,
- les dépôts de demandes d'autorisation des droits des sols (permis de construire, déclarations préalables, etc.),
- la consultation des autorisations d'urbanisme, dossiers d’aménagement d’établissement recevant du public (sécurité incendie, accessibilité), etc.
Actualité
Vous pouvez déposer une demande d'urbanisme en ligne
Vous avez un projet dans la commune de Loudun ?CUa - Certificat d'urbanisme de simple information
CUb - Certificat d'urbanisme opérationnel
DP - Déclaration préalable
PC - Permis de construire
PCMI - Permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes
PA- Permis d'aménager
PD - Permis de démolir
Cliquez et suivez les instructions
: https://ads.at86.fr/>>>> guide d'utilisation
Depuis le 9 mai 2023, les demandes d’avis sur les avant-projets auprès de l’architecte des bâtiments de France peuvent être déposer sur le site
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/udap