Le forum des associations a lieu début septembre.

Cette journée donne le coup d’envoi de la saison associative.

Toutes les associations sportives et culturelles sont conviées.Celles qui le souhaitent font des représentations et des démonstrations au public nombreux.

Chaque association qui le souhaite, possède un stand afin de faire découvrir leur activité au public.

Cette journée est cloturée par un discours du maire et un verre de l'amitité.

Le déroulement de cette journée se passe au complexe sportif, à l’extérieur et dans le gymnase.

Dès l'ouverture à 10 h 30, on notait une réelle affluence. Chacun a pu poser les questions ou découvrir de nouvelles disciplines grâce aux différentes démonstrations qui se sont déroulées tout au long de la journée. De même, chaque association a pu faire part de ses observations à l'équipe municipale qui a visité tous les stands. « Et on sera toujours là pour vous », a confirmé le maire Joël Dazas lors de la remise des coupes et médailles aux nombreux sportifs des 15 clubs qui ont marqué la saison, par leurs résultats.

Vous souhaitez aider, donner un peu de votre temps à une association, sans savoir où vous adresser ?
Vous êtes une association Loudunaise et vous cherchez des bénévoles ?