Détails de la réouverture progressive au public

des services municipaux

à compter du 11 mai 2020

ACCUEIL PUBLIC
Pour le Cartes Nationales d’identité et les Passeports : - Reprise des rendez-vous limités à 4 par demi-journée.
- Remise des titres sans rendez-vous
Pour le service Etat Civil : Reprise des activités normalement
Pour le Guichet Unique : Ouverture au public tous les vendredis aux heures habituelles d’ouverture de la Mairie.
Permanence téléphonique assurée sur le numéro de la mairie (05.49.98.15.38)

URBANISME
Une bannette est mise à la disposition du public à l’Accueil Mairie pour le dépôt des demandes d’urbanisme.
Les contacts avec le public ne sont assurés UNIQUEMENT que par téléphone ou par mails.

C.C.A.S.
Uniquement sur rendez-vous

POINT TRANSPORT
Réouverture habituelle
_________________________________________________
L’ENSEMBLE DES AUTRES SERVICES ADMINISTRATIFS MUNCIPAUX SONT EN ACTIVITE ET JOIGNABLES UNIQUEMENT PAR TELEPHONE OU MAILS.

Le dépôt de documents (courriers, factures, etc.) est fait au niveau de l’Accueil de la Mairie dans une bannette disposée à cet effet.

SERVICES EXTERIEURS

MEDIATHEQUE
Accueil du public en mode « DRIVE ».
Les modalités de fonctionnement sont à demander par téléphone (05.49.98.30.26) ou sur le site internet de la Médiathèque. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MUSEE CHARBONNEAU-LASSAY, MUSEE RENAUDOT ET COLLEGIALE STE CROIX
Fermés.

SERVICES TECHNIQUES
Reprise de l’ensemble des activités en équipes sur une plage horaire de 6h30 à 13h et l’après-midi de 13h15 à 19h45